Docteure en pharmacie
Maître praticienne en Hypnose
Maître praticienne en Hypnose
Depuis toujours, je suis passionnée par la santé, le bien-être et les sciences du vivant. C’est ce qui m’a naturellement conduite à des études de pharmacie. Pendant vingt ans, j’ai exercé en tant que pharmacienne en officine, où j’ai développé un intérêt particulier pour la micronutrition, l’usage des plantes et la santé naturelle. Fascinée par l’interaction entre le corps et l’esprit, j’ai également suivi une formation pour devenir professeure de yoga.
Progressivement, j’ai pris conscience de l’impact de l’inconscient sur nos comportements, choix, émotions et décisions. Curieuse d’en apprendre plus, j’ai suivi une formation en hypnose. Cette soif de connaissances m’a amenée à créer mon entreprise, motivée par l’envie d’accompagner les personnes vers leurs objectifs, de leur redonner confiance, sérénité et bien-être, tout en utilisant mes compétences acquises au fil des années.
Aujourd’hui, je travaille avec deux outils principaux : l’hypnose et la micronutrition.
L'hypnose et la micronutrition
Cette approche combinée me permet d’agir à la fois
– sur l’inconscient, en levant des blocages et en modifiant des croyances limitantes,
– et sur le corps, en apportant les micronutriments essentiels pour rétablir l’équilibre biochimique de nos cellules.
Je suis convaincue que cette méthode globale est la clé pour un bien-être durable et une meilleure qualité de vie.
Je m’adresse aux personnes qui souhaitent un changement dans leur vie et qui cherchent un accompagnement pour atteindre leurs objectifs plus facilement.
Mon approche s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux enfants, à partir de 7 ans.
N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus ou pour discuter de vos besoins !
L’hypnose et la micronutrition ne remplacent pas une consultation médicale, des soins médicaux ou un traitement médicamenteux. Seul un médecin est habilité à diagnostiquer, prescrire, modifier ou supprimer un traitement médical. Mon approche est conçue pour compléter les soins médicaux conventionnels, et non pour les remplacer.